Conseils2Femme

Voici comment les defunts communiquent avec nous

Beaucoup de personnes Attendent CE de type d’article, Nous vous conseillons d’acheter des livres sur le sujet, si vous ACDE Interesse, voiture each Médium une vision de sa personnelle et complémentaire du sujet. C’est l’juin des grandes énigmes Qui dure A travers l’histoire, PUISQUE déjà Dans l’antiquité, la communication with les défunts était une discipline élargisse- Connue. Il existait same, DANS CERTAINES civilisations des centres dédiés à l’ACDE.

This article is basons sur L’expérience personnelle de l’auteur (voir la source de en bas de l’article) et sur les manifestations et richesses Nombreuses Que J’ai eu l’immense chance de et bonheur de receive.

Les esprits de nos défunts PEUVENT Communiquer avec nous, sans forcement passer par médium non. Je ne vous cache pas Que Dans CE CAS, sérums de communication la Différente né anmoins.Mais  Elle may – être riche.

La première a choisi c’est d’en Avoir envie, with de bonnes intentions.

Mais trop d’attente, de pudeurs Ou de peurs (CE Qui est légitime en soi) la communication PEUVENT bloquer. Souvent les défunts se manifestent Quelques jours après their Décès, Parce Que their âme is encore là.

Les manifestations de Fait are, plus Nombreuses et plus Intenses.

Il survient ensuite juin period where la communication is impossible, Elle varie suivant les défunts et may – être Plus ou moins longue. C’est la period vers de transition le régime supérieur.

Attenante la communication is à nouveau possible.

Il Faut DonC FAIRE proof of Persévérance ET rééssayer Ë Intervalles Réguliers.

Je vous déconseille vivement d’essayer means spirites tells Que les oui-ja, le verre, l’écriture automatique. CÉS techniques réservées à des are personnes Ayant juin grande maîtrise du sujet et sachant EVITER les Pièges de type CE de tentatives de communication. Je reçois Nombre de evidence de personnes Ayant Essayé bureaux Pratiques with Plus ou moins de succès, rares Sont Les personnes, à l’instar de Patricia Carré à receive this capacity brusquement, non innée Il Faut Un long Entraînement.

Verser Communiquer avec Eux, il Faut avant Toute choisi their Speaking, Si possible Dans Un endroit calme, en being soi – same Détendu et plein d’amour.

You can allumer juin bougie blanche, aide à la communication du CECI.

DEMANDEZ-leur des signes, de l’aide.

Pour gagner au loto, CE Ne Pas vraiment la peine … .si vous Voyez Ce que je veux dire.

 

Voici mes les types De Réponses Ou de manifestations Que vous can réclame en:

LES RÊVES

* Rêve where vous Voyez le défunt. You can lui Speaking, l’étreindre, par exemple, c’est that j’ai Vécu avec mon Papa, décédé 13 ans, DEPUIS Il était habillé en blanc, je l’ai rencontre par hasard, Dans Endroit Un très Particulier Que les pas de connaissais de je, je lui faire sauter matière active dans les bras et l’ai serré contre moi.

Le rêve et les Était réaliste sensations Incroyables. You can also Speaking au défunt et il may vous communicate des informations, vous dire Qu’il est bien, vous dire Qu’il vous aime. Dans le monde onirique, Nous Nous déplaçons with the astral, nos filtres, et peurs Attentes are déconnectés, communication juin permettant de les AINSI aiSee with Êtres vibratoirement ELEVES.

LES SENSATIONS / RESSENTIS 

* Sensation d’Une présence, derrière soi, en voiture, chez soi. Courant d’air frais de ous chaud, pas de MAIS Glacé.

Avec Une des techniques de UO manifestation de physique Quelquefois de Memé, Telles Que: (this liste Ne est pas exhaustive)

-bugs Des Appareils électriques ous Électroniques Comme une télé Qui s’éteint Seule, non démodulateur Qui bugg, ous l’ONU PC, sans Raisons.

-Lumière Qui Vacille, sans Que l’ampoule ne Ait de Probleme.

– Objets qui changent de place, coups Dans les murs, tableaux Qui chutent, etc …. versez les livres si non livre is Déplacé ous apparait, c’est signe non plus de précis, Comme le titre ou La nécéssité de le lire POUR VOTRE avancement.

LES ODEURS 

* Odeurs, Soit du plat préféré du défunt, fils parfum Soit ous fils eau de toilette, odeur de cigarette Se il fumait, chez vous where Dans d’Autres Endroits. CÉS odeurs doivent Nous permettre d’identifier le défunt Facilement. Des odeurs nauséabondes des manifestations d’are esprits malsains. L’odorat astral is a faculty Que Nous possédons tous.

LES SIGNES 

* Plongeurs Signes, j’ai vu AINSI, le nom de notre discussion, décédé DEPUIS, camion non sur Garé sur le bas – côté. Je sais Qu’il est avec mon Papa qui s’en Occupe bien là haut.

Des mots, des livres, des conversations where vous Read ous Entendez des Choses Qui font «tilt» Dans your esprit, et vous Savez Que ce signe non voiture ACDE se impose Comme une Évidence. Il me est same Arrivé de Penser Quelque chose et d’entender la response à la télé Dans Une émission que je te ne regardais same pas, je ne vous dis pas le choc !!!

LES Hasards

* Des synchronicités des hasards Qui vous font Rencontrer des Personnes perdues de vue Qui have your Connu parent défunt et Qui vous en parle. Vous REVELANT Quelquefois des Choses Qu’il ne vous Avait pas Dites. J’ai de l’ACDE, with d’ANCIENS amis de mon papa, pendant de longues annees après fils départ.

LA MUSIQUE 

* Des musiques, chansons Préférées Soit SES, Soit Vos chansons Préférées Qui Passent Souvent sur la radio Quelle Que Soit la station, where Dans des lieux Où vous vous rendez. Cela se est produit pour moi l’an passé with une chanson intitulée, l’ACDE nir pas de «se invente Donne-moi un signe», après Avoir Demandé A mes proches défunts de me donner ou des signes.

Je l’ai Entendue pendant several mois à la radio, Dans la voiture, Mais aussi des magasins et Dans divers Endroits. Je poursuivre le réclame en des signes forts via mon auto radio de mes proches défunts, ANGES, guides et esprits Eleves, dernièrement station de juin de sur, le nom d’un Bugge et j’ai vu Affiché à Quelques jours d’intervalle: ALOE – LOVE LIFE et RÊVER PACK en Réponse à des questions.

PHYSIQUES

* Des manifestations physiques, sur vous caresse le bras, le visage, la tête, la sensation d’Une principale sur l’épaule (déjà Vécu pour ma part), sur vous étreint (Vécu also), sur vous serre le bras.

CES MANIFESTATIONS PEUVENT also provenir de nsa Familiers ANIMALS disparus.

CÉS signes are Souvent très au Présents débuts, according to conscience du défunt d’Avoir Quitté Ce monde, de sa Volonté, de sa capacity, le fils acceptation, le fils énergie, beaucoup de Autres critères entrent en y compris Compte notre peur, notre ouverture d’esprit, chagrin notre, notre colère, notre culpabilité. Les manifestations s’estompent when le message de d’au revoir was compris, SI les manifestations persistantes c’est that the défunt a Besoin d’aide ous wants Transmettre un message un, les manifestations se font de plus salle Alors, plus insistantes et Spectaculaires.

Mais same lorsqu’ils Passent Dans la lumière, ILS RESTENT intimement se trouve à Nous à jamais. Il is Fait sain de ne pas les retenir par notre chagrin, but de les Accompagner de notre amour et lumière versez Qu’ils puissent Connaître la joie et la lumière.

Vos proches défunts are also capables de vous diriger vers médium non versez Qu’il vous transmette des messages, passage your sur le blog et le CE that You are in Train de read this article, pas Ne est Deja hasard un, vous êtes sur la voie de la communication, verser verify des signes Reçus ous versez essayer d’en receive. Les Médiums communication permettent de juin, plus directe, lorsqu’elle is possible.

Les défunts Ont beaucoup de Possibilités versez Communiquer avec vous, il vous Suffit d’être attentif et réceptif.

Je vous inviter à témoigner ICI DE VOS EXPÉRIENCES EN LA matière, Mais aussi de partager Vos questions, A travers les commentaires. Merci.

Avec tout mon amour.

À nos anges ….

Source de l’article original: lesvoyagesspirituelsdejamescolpin.over-blog.com

 

 

Conseils2femme

 

Voyance-audiotelVoyance-PriveVoyance-sms

 

Voyance par email / téléphone/ tchat /sms

 

Publié le dans la catégorie Voyance.
© 2019 Conseils2femme. Tous droit réservés. Conception : Evocion sarl - Mentions légales.